Maman AdOs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

conseille pour les petits budjet

Aller en bas

conseille pour les petits budjet Empty conseille pour les petits budjet

Message  kaollasu Jeu 26 Nov - 17:27

Comment gere sont bujet ?
niveau course je les fais au mois sa revin moin cher que au jour le jour
nous sommes 4 2 adultes un ado et 1 bb
je fais les courses dans les discount genre lidel lider prise netto

pour les legumes je les prend en surgele au gros j'achetes des sachet de congelation pour pas perdres le legumes que j'ai acheter je l'ai met dans un congelateur la viande moi je suis de perpignan je l'ai achete en espagne ou chez un bouchez hallal en viande je doit en avoir pour 60 euro et j'ai vraiment de tout sa me tien plus d'un mois
apres pommes de terre patte riz ...ect Le buget Repas me revin part mois pour 110euro

Mon loyer + electricté eau telephone je doit en avoir pour 250-300 euro maleureusement la on peu pas baisser les prix

Essance assurance de la voiture et maison en tout 2 plein part mois
120+ 51

en tout 440 part mois part

le salaire mon mon mari est de 800 euro + les allocation famillilale 600 donc allocation paj 123 soutien familliale pour mon petit frere 116 +rsa 330
en gros on vit avec 1200 euro mais nous avons lontemps vécu avec moin que sa car il etais au chaumage et toucher que 450 euro + 600

je suis tres radine lol donc sa fais que apres on a 600 euro de coté a peu pres part mois pour les couche les vetement ...ect

kaollasu
Spermatozoïde

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser