mariage le 5 décembre 2009
2 participants
Page 1 sur 1
mariage le 5 décembre 2009
Je me marie le 5 décembre j'ai sus la date le 5 novembre j'ai eu 1 mois pour le préparé n'aiyent pas un gros buget je me suis acheter une robes blanche a 25 euro dans un marché les préparatif c'est tres galaire surtout quand c'est moi qui m'occupe de sa
enfin le chrno est lançé dans 9j je me mari j'ai commender le repas part un fourniseur en surgelé a perpignan j'en ai eu pour -200 euro pour 30personnes la salle ben 300 euro le bugjet na pas dépasser se que je penser je pense a dépenser 800 euro ben non on a dépenser 580 euro avec les vétement et boisson comprise j'ai trop géré au niveaux du budjet
enfin le chrno est lançé dans 9j je me mari j'ai commender le repas part un fourniseur en surgelé a perpignan j'en ai eu pour -200 euro pour 30personnes la salle ben 300 euro le bugjet na pas dépasser se que je penser je pense a dépenser 800 euro ben non on a dépenser 580 euro avec les vétement et boisson comprise j'ai trop géré au niveaux du budjet
kaollasu- Spermatozoïde
Ouaoiuhh
ah bah sa va nous le mariage est pour le 22 septembre 2012 donc il y a le temps mais sa famille est nombreuse (juste les parents frere et soeurs etc sa donne 10 avec lui ) donc bon et comme il y a des pb familiaux de mon côté nous ne pouvons pas le faire comme nous voulions donc on réorganise tout et pour 800 euros...On est pas friand des trucs trop TROP quoi donc le repas ou dirais-je le lunch sa donnera : une "pièce montée" donut's une "pièce montée" cupcake pour le sucré et pour le salé sa donnera des fruits de mers (crevettes, moules etc) et des amuses gueules faits maison. (Seul les pièces seront commandés)...Au départs on voulait le faire sur un port mais mon père ne veut plus faire partie de ma famille donc tout ceci est annulée...Nos vêtements seuls coûteronts à peu près 200 euros [ vêtements très spéciaux style époque bourgeois etc] sans compter les accessoires (mais sa en mode système D on trouve toujours comment faire...J'espère que je m'en sortirait aussi bien que toi
ensiophelie- Spermatozoïde
Page 1 sur 1