présantation de kaollasu
Page 1 sur 1
présantation de kaollasu
Salut a toutes,
je vais vous faire une petite présentation
Elodie 19 ans
Fabien 25 ans
Marier le (05.12.2009)
BB1 : Kaolla 2 ans (F)
BB2 : Mathéo nait le 7.7.2009 (parti rejoindre les anges trop tot)
BB3 : ??? DPA 21.04.2010
tutrice de mon petit frere Anthony Agees de 15 ans
Attention j'ai écris tous un chapitre !!!
Voici mon histoire ,
je suis tombé enceinte a 16 ans de ma fille kaolla , j'ai sus que j'étais enceinte le 25 mars 2007 une soirée aroser ou je dit a ma meilleur amie la veille que je n'avais pas mes regles depuis janvier le matin elle est venu me chercher vien on va a la pmi teste de GRossesse ++ écho dans la lançée je suis a 18sa je pleur de joie.
Le papa biologique ma laisser tombé dès que je lui est anonçée. 2h apres tempi c'est pas grave !!!
Je l'ai anoncé a mes parents mon pere etais tres heureux de savoir que je porté la vie mais ma mere elle a voulu vraiment me tué elle ma etranglais mon bon a fonce elle a du se faire a l'idée
Le 1 octobre 2007 a 15h20 Kaolla née 48cm et 2.800 se porte a merveille
l'accouchement s'est surper bien passer la péridural na pas fonctioné sa fais pas si mal que ça
Le 30 novembre 2007 mon pere décede (suiside)
j'ai véçu chez mes parents jusque au 14 décembre 2007
est je suis rentré dans un foyer maternelle a perpignan
en janvier 2008 je sorté avec mon future mari il a proposer de reconaitre ma fille je lui est dit oui
le 30 janvier agées de 17 ans Fabien ma trouvé un apartement donc je suis vite parti du foyer avec la petite
nous vivons ensemble depuis se jours
En mars 2009 j'aprend que je suis enceinte de nouveau tombé enceinte sous stérillet nous gardon le petits c'est un garçon
Le 7 juillet 2009 j'ai des forte douleur je perd du sang je vais a l'hopital de perpignan de la on m'aprend qu'il doivent me déclanché l'acouchement j'accouche et on m'apprend que Mon fils est décéder depuis 3j (il avais une malformation cardiaque que les gynéco mon cacher)
Le 13 aout 2009 je perd ma mere ,
le juge des enfants me donne la garde d'anthony
Le 24 aout je tombes dans les pommes en plein magazin carefour lol
Les samu pompier j'avais perdu connaisance il font une prise de sang et annonce au papa que je suis enceinte moi je qui comprenais pas se qui se passer avec tous ses evenement triste je m'attender a pire un cançer ou autre Les médecins vien avec une tete effoiyable et disent
-c 'est bon vous pouvez partir apres la viste d'un autre médecin
moi je leur dit
-ah bon vous etes sur ? vous ete a 3 pour me dire ça.
Je vois fabien avec un grand sourire je lui dit
-quesque ta a sourire comme ça ta gagnée au loto lol
il me sort
- oui mais tout les deux on a gagnier le jacpot
sachant qu'on jouer pas je me dit c'est bon ques que j'ai
les médecin nous regardé de la le gynéco arrive 4 médecin dans la salle lol -bonjour mademoisselle on fait une echo
Ah bon pouquoi ?,
le gygy leur disent
-vous lui avais pas anonçée
eux il disent tous
- Non
en meme temps avec fabien je voit parti fabien en sotiant lol je sort a un des medecin
-osculté le je crois qu'il a manger un kangourou Mon compagnion
de la le médecin dit
-c'est pas grave il est heureux
j'avais toujour pas fais le raprochement lol, la machine d'échographie arrive fabien aussi il me font une echo commencent vers l'estomas mdr le type me dit
-comme vous pouvez le voir vous n'avez rien
il me fais la moiter de mes organes et arrive a l'uterus je fais
-Non c 'est pas possible Fabien rie de ma réaction des larmes coulent de ses yeux Je leur dit tout sa pour ça pour me montré que je suis enceinte les médecin ben oui j'etais quand meme enervé car il aurais pu me le dire avant je leur fais c'est bon je peu partir maintenant il me font oui aurevoir j'arrive dans la voiture je me fou a chialler un truck de malade fabien me regarde et me dit quesque tu as je suis trise et heureuse a la fois il me dit moi pareille il me dit on fais quoi car temps qu'a faire il y a tous a la maison on a rien a acheter je lui dit je sais pas trop et toi moi si tu veux bien je veux bien le garder et la madeline recommence lol et je dit moi aussi enfin bref c'est mimi non
BB3 se porte a merveille telement J'ai telement peut pour ce bebe que je me fais suivre dans les 1 hopital et 2 clinique je ne veux vraiment pas que sa recommence !!! enfin voila merci de votre passiance pour avoir lu se recit
je vais vous faire une petite présentation
Elodie 19 ans
Fabien 25 ans
Marier le (05.12.2009)
BB1 : Kaolla 2 ans (F)
BB2 : Mathéo nait le 7.7.2009 (parti rejoindre les anges trop tot)
BB3 : ??? DPA 21.04.2010
tutrice de mon petit frere Anthony Agees de 15 ans
Attention j'ai écris tous un chapitre !!!
Voici mon histoire ,
je suis tombé enceinte a 16 ans de ma fille kaolla , j'ai sus que j'étais enceinte le 25 mars 2007 une soirée aroser ou je dit a ma meilleur amie la veille que je n'avais pas mes regles depuis janvier le matin elle est venu me chercher vien on va a la pmi teste de GRossesse ++ écho dans la lançée je suis a 18sa je pleur de joie.
Le papa biologique ma laisser tombé dès que je lui est anonçée. 2h apres tempi c'est pas grave !!!
Je l'ai anoncé a mes parents mon pere etais tres heureux de savoir que je porté la vie mais ma mere elle a voulu vraiment me tué elle ma etranglais mon bon a fonce elle a du se faire a l'idée
Le 1 octobre 2007 a 15h20 Kaolla née 48cm et 2.800 se porte a merveille
l'accouchement s'est surper bien passer la péridural na pas fonctioné sa fais pas si mal que ça
Le 30 novembre 2007 mon pere décede (suiside)
j'ai véçu chez mes parents jusque au 14 décembre 2007
est je suis rentré dans un foyer maternelle a perpignan
en janvier 2008 je sorté avec mon future mari il a proposer de reconaitre ma fille je lui est dit oui
le 30 janvier agées de 17 ans Fabien ma trouvé un apartement donc je suis vite parti du foyer avec la petite
nous vivons ensemble depuis se jours
En mars 2009 j'aprend que je suis enceinte de nouveau tombé enceinte sous stérillet nous gardon le petits c'est un garçon
Le 7 juillet 2009 j'ai des forte douleur je perd du sang je vais a l'hopital de perpignan de la on m'aprend qu'il doivent me déclanché l'acouchement j'accouche et on m'apprend que Mon fils est décéder depuis 3j (il avais une malformation cardiaque que les gynéco mon cacher)
Le 13 aout 2009 je perd ma mere ,
le juge des enfants me donne la garde d'anthony
Le 24 aout je tombes dans les pommes en plein magazin carefour lol
Les samu pompier j'avais perdu connaisance il font une prise de sang et annonce au papa que je suis enceinte moi je qui comprenais pas se qui se passer avec tous ses evenement triste je m'attender a pire un cançer ou autre Les médecins vien avec une tete effoiyable et disent
-c 'est bon vous pouvez partir apres la viste d'un autre médecin
moi je leur dit
-ah bon vous etes sur ? vous ete a 3 pour me dire ça.
Je vois fabien avec un grand sourire je lui dit
-quesque ta a sourire comme ça ta gagnée au loto lol
il me sort
- oui mais tout les deux on a gagnier le jacpot
sachant qu'on jouer pas je me dit c'est bon ques que j'ai
les médecin nous regardé de la le gynéco arrive 4 médecin dans la salle lol -bonjour mademoisselle on fait une echo
Ah bon pouquoi ?,
le gygy leur disent
-vous lui avais pas anonçée
eux il disent tous
- Non
en meme temps avec fabien je voit parti fabien en sotiant lol je sort a un des medecin
-osculté le je crois qu'il a manger un kangourou Mon compagnion
de la le médecin dit
-c'est pas grave il est heureux
j'avais toujour pas fais le raprochement lol, la machine d'échographie arrive fabien aussi il me font une echo commencent vers l'estomas mdr le type me dit
-comme vous pouvez le voir vous n'avez rien
il me fais la moiter de mes organes et arrive a l'uterus je fais
-Non c 'est pas possible Fabien rie de ma réaction des larmes coulent de ses yeux Je leur dit tout sa pour ça pour me montré que je suis enceinte les médecin ben oui j'etais quand meme enervé car il aurais pu me le dire avant je leur fais c'est bon je peu partir maintenant il me font oui aurevoir j'arrive dans la voiture je me fou a chialler un truck de malade fabien me regarde et me dit quesque tu as je suis trise et heureuse a la fois il me dit moi pareille il me dit on fais quoi car temps qu'a faire il y a tous a la maison on a rien a acheter je lui dit je sais pas trop et toi moi si tu veux bien je veux bien le garder et la madeline recommence lol et je dit moi aussi enfin bref c'est mimi non
BB3 se porte a merveille telement J'ai telement peut pour ce bebe que je me fais suivre dans les 1 hopital et 2 clinique je ne veux vraiment pas que sa recommence !!! enfin voila merci de votre passiance pour avoir lu se recit
kaollasu- Spermatozoïde
Page 1 sur 1