Maman AdOs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

avortement raté

avortement raté Empty avortement raté

Message  hadicas Jeu 2 Aoû - 0:43

je vous explique ma situation. je suis tomber enceinte a 14 ans 1/2 de mon copain qui en a 16 lorsque j ai su que j était enceinte je lui ai dit et il m as dit qu il n en voulais pas alors je suis partie avec ma soeur a la pmi et ai pris un rdv pour l IVG. d après eux tout c'est bien passer moi j avais mal au ventre et je saignait alors pour moi le bébé n était plus la. j ai pleure pendant 2, 3 jours pui petit a petit sa allait mieux au niveau morale. mon copain est partie en vacance avec ces parents car il devais déménager et voir leur nouvelle maison donc on ne sais pas revue . pui au bout de qlq mois j ai eue un accident de cheval je suis tomber et j avais très mal au dos et au ventre. alors on ma fait une echo et la doc ma dit tu es enceinte de 6 mois j ai crier non c pas possible j ai pas vu mon copain depuis des mois j ai crier pour voire ma soeur. qui dit que j ai avorter il y a 6 mois justement. et la la doc lui a dit que sa n avais pas ete fait correctement qu il y avai probablement 2 embryons et que j était belle et bien enceinte de 6 mois. d'une petite fille en pleine forme. j était desespré. mais maintenant je sent mon bébé bouger et mon ventre a grossi en 2 jours et mes seins aussi maintenant je suis vers la fin de mon 7 eme mois et parfois je veu ma fille et parfois je voudrais qu elle ne soi pas la. j ai peur de ne pas savoir l aimer quand elle va naître je ne veu pas l abandonner comme l on fait nos parents. je ne sais plus ou j en suis s il vous plai dit moi si vous pensser que je vai aimer se bébé qui s appelle deja Anthéa. a oui au fait le papa de ma fille a déménager et il a une nouvelle copine et ne veu pas entendre parler du bébé et de moi non plus.
hadicas
hadicas
Spermatozoïde

Revenir en haut Aller en bas