Maman AdOs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Claire, 16 ans et désirs d'enfannts.

2 participants

Aller en bas

Claire, 16 ans et désirs d'enfannts. Empty Claire, 16 ans et désirs d'enfannts.

Message  Claire123244 Dim 29 Jan - 18:17

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je m'appelle Claire et j'ai 16ans. Mon copain en a 17 et notre couple dur depuis plus d'un an.
Nous avons actuellement 400km qui nous séparent ce qui nous empêche pas de nous aimer.
Lorsque l'on vit une relation à distance, on a tout de suite envie d'aller plus vite. C'est comme ca Smile
Il est mon premier, je suis sa première vous voyez. Very Happy
Je fais de l'équitation et lui est secouriste. Nous n'allons plus en soirée, les soirées on les passe à deux Mdr derrière un écran.. Et oui.

Si je me suis inscrite ici, c'est pour avoir des avis. Smile
Nous l'avons fait il y a une semaine et 1 jours maintenant. Et j'ai prit la pilule du lendemain sans me poser de question. Je l'ai prise 26h après notre premier rapport.
Pourtant durant la semaine j'ai eut
- Mal au ventre, comme un creux lorsqu'on a faim ça fait le même vide, sauf qu'il se trouvait plus bas. Ventre dur et chaud !
- Une terrible envie d'aller aux toilettes! D'habitudes c'est une fois grand max par jour.. Et la je me suis trouvée à y aller environ 7 fois hier.
- Mal à la cage thoracique, comme des crampes. Limite elle était gonflée :/
- Beaucoup de salives dans la bouche.
- Mal aux seins.. Mon chat s'est mis sur moi lorsque j'étais allongée sur mon lit, et en tâtant avant de s'allonger il me faisait horriblement mal aux seins! Pourtant lorsque c'est moi qui y touche, je ressens pratiquement aucune douleur. Ils n'ont pas non plus grossis.
Je ne sais pas si ça peut être des symptômes car il est très tôt pour le savoir je pense. Peut-être est-ce les effets secondaires de la pilule ?

J'ai entendus parlé des testes de grossesses maison. Bien sur vu qu'il est trop tôt pour moi avant d'aller m'acheter un test de grossesse urinaire, je m'y suis intéressée Very Happy
Est-ce que ça marche vraiment ?
J'en ai fait plusieurs mais un seul a montré un résultat positif.


QUE pensez vous de tout ca Smile ?

A Très vite! tongue
Claire
Claire123244
Claire123244
Spermatozoïde

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Claire, 16 ans et désirs d'enfannts. Empty Nouvelle

Message  JCSS Dim 30 Sep - 21:05

Alors ton problème a été régler ? Bisous.

JCSS
Spermatozoïde

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Trappes
Emploi/loisirs : Maman A Plein Temps
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser