Maman AdOs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dois-je continuer ?

2 participants

Aller en bas

Dois-je continuer ?  Empty Dois-je continuer ?

Message  cassouxx Sam 30 Oct - 21:11

Bonjour a toutes Smile
Je vais vous expliquer un peu ma situation ... En Avril dernier je suis tomber enceinte de mon copain sa faisait 6 mois quon etai ensemble ( j'ai 16 ans il en a 14 Neutral ) et il ma menacer pour que javorter. Bref jen suis venu a avorter. Mtn on cest revu il y a peu mais il est avec sa copine... Mais continu de coucher avec moi.
Bref, jessai de retomber enceinte car je voulais ce bébé ! J'ai fais une grosse bétise de le laisser partir ... Pensser vous que je fais bien de re-essayer avec lui, tout en sachant quil ne sera surment pas la pour maider dans cette épreuve ?
Merci a vous Smile

PS: il y a une possibilité que je sois enceinte vu que j'ai fais expre de couché avec lui le jour J :p

cassouxx
Spermatozoïde

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Seoul, Coree du sud
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer ?  Empty dubitative

Message  chb82901 Dim 19 Juin - 1:16

ben vu comme tu l'explique le désir d'avoir un enfant dépasse le fait de savoir avec qui tu veux le faire. Le plus important pour toi paraît d'être d'avoir un bébé. Maintenant je ne juge pas mais peut être que c'est pour toi un bon moyen de combler ton désir mais c'est aussi une chose importante que la procréation se fasse pas dans le dos du papa parce que tu pourrai t'en vouloir plus tard ou avoir besoin d'infos médicales sur le papa. Un seul conseil: reste en contact avec lui au moins pour les infos médicales savoir s'il a des prédispositions génétiques à certaines maladies.

bises

chb82901
Spermatozoïde

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser